Reel Rock 8 à Singapour

Pas envie de passer Halloween à Clarke Quay le 31 Octobre ?

Pourquoi ne pas aller à la projection de Reel Rock 8 à SMU ? Outre la projection du film, la soirée sera l’occasion de rencontrer de d’autres grimpeurs / grimpeuses à Singapour sans oublier les nombreux concours et lots à gagner (chaussons, accessoires d’escalade,…).

Reel Rock 8 à Singapour

Je vous laisse regarder le trailer ci-dessous qui vous donne une idée du contenu du documentaire. L’occasion de voir à l’oeuvre Yuji Hirayama (Sensei), Daniel Woods (The Beast), Hazel Findlay (Spice Girl) ou encore the Stonemasters.

L’événement est organisé par le club d’escalade de la Singapore Management University (SMU Climb Team) qui est également en charge de l’organisation de Gravical.

 

Reel Rock 8 Trailer

Bon par contre si l’escalade c’est pas trop votre truc, l’événement est très largement dispensable. #ALLEZ!

 

 Plus d’informations

    • Quand ? Jeudi 31 Octobre 2013 à 19h30
    • Où ?  Mochar Riady Auditorium, SMU Administration Building (Bras Basah MRT)
    • Combien ? 10 SGD (billets en vente à Onsight et Climb Asia)
    • Event sur Facebook
Partager
Auteur du blog Paris-Singapore, boit 8 cafés par jour pour se tenir éveillé et lit des gros livres pour paraître intelligent.
  • Flo

    Le trailer envoie du rêve…. !!

    • +1 Faut regarder le trailer =D

  • Fab

    Hello Louis, je profite de cette page pour te poser une question à toi ainsi qu’à toute la communauté de grimpeur à Singapour (susceptible de lire ce message). Ne vivant pas à Singapour mais avec une ferme intention d’y venir je voulais savoir si le nombre de salle d’escalade était suffisante (surtout de Bloc) et s’il y avait la place pour une salle supplémentaire (petite idée derrière la tête effectivement) ?? Il y a-t-il une grosse communauté de grimpeur à Singapour ? Les salles déjà présentes sont-elles suffisamment attractives ? Je suis preneur de toutes infos… Merci d’avance pour vos réponses ++

    • Faut venir voir et constater par toi même~ Chacun à ses idées mais il faut savoir que le prix de l’immobilier à Singapour (achat ou location) rend tous les projects de ce genre très difficilé à moins d’avoir un business plan solide.

      Autre chose à savoir toutes les facs et écoles disposent de salles d’escalades qui sont gratuites pour les élèves et les étudiants… Et ces salles n’ont rien à envier à Onsight, Climb Asia, Climbers Laboratory ou Kinetics (du coup une partie des étudiants s’entraînent dans leur fac et ne vont jamais dans les salles “payantes”).

    • Fab

      Remarques très pertinentes, merci à toi ! Bonne grimpe ;)