Site icon Paris-Singapore

4 Brunchs à (re)découvrir à Singapour

Brunch Singapour

C’est la rentrée et le moment est parfait pour (re)découvrir de nouveaux brunchs entre amis ou en famille à Singapour.

Noshery by Nosh (Buena Vista)

Si vous cherchez une raison d’aller dans l’Ouest dans Singapour, alors un brunch à Noshery by Nosh est une excuse parfaite (mais avez-vous besoin d’une excuse pour un brunch ?)

Situé dans la verdure de Rochester Park (à moins de 3 minutes à pied de Buena Vista MRT), le lieu est super pour un brunch le weekend. Vous pouvez choisir entre la jolie salle ou la terrasse verdoyante pour les tables.

Maison Ikkoku (Bugis)

Direction Bugis et Kampong Glam pour le brunch. Faîtes comme les locaux et ne vous arrêtez pas sur sur Haji Lane / Arab Street mais allez directement sur Kandahar street pour prendre le brunch chez Maison Ikkoku.

La café est bon et cela vous donne une occasion de découvrir un aspect moins touristique de Kampong Glam (sachant que 90% des gens n’iront pas plus loin qu’Haji Lane et Arab Street).

Symmetry (Bugis)

Ne vous fiez ni à la location (perdue au Nord de Kampong Glam), ni à la décoration du lieu (un peu obscure). Symmetry offre toujours un des meilleurs brunchs de Singapour et les habitués viennent pour la cuisine fantastique.

La présentation de leur menu (cf. photo ci-dessus) est aussi excellente (bon OK,la photo date de 2014) et le soin apporté dans les détails fait l’attrait de Symmetry. Le premier choix pour un brunch sur Bugis même si les prix sont un peu élevés (notamment pour les desserts).

DW Workshop (Buena Vista)

Envie de visiter une black & white house (Les superbes et rares maison datant de l’époque coloniale à Singapour) ? Pourquoi ne pas aller au tout nouveau DW Workshop.

Probablement la bonne découverte de la rentrée 2016 (le lieu a ouvert en Juillet). En revanche là encore les prix sont relativement plus élevés que la moyenne (ce qui est de plus en plus souvent le cas du côté de Rochester Park / One North).

Exit mobile version