Site icon Paris-Singapore

Coucher pour réussir : à l’Université aussi !

Les vacances c’est souvent sea, sex and sun ! Pour le coup à Singapour on a un peu de ‘sea’ avec plein de bateaux dedans, beaucoup de ‘sun’ (avec parfois des gros orages et des inondations) et pas mal de ‘sex’ avec un nouveau scandale sexuel dans la Cité-Etat.

 

Encore un scandale sexuel à Singapour

Et cette fois-ci c’est un professeur de la prestigieuse National University of Singapore (NUS) et une élève qui sont au coeur du scandale. Donc le professeur Tey Tsun Hang (41 ans) et la jeune Darine Ko Wen Hui (23 ans) ont vraisemblablement partagé le même lit à deux reprises (les prix de l’immobilier à Singapour poussent les gens à faire des choses vraiment horrible). Un business navrant de classicisme : je te donne mon corps, tu me donnes de bonnes notes.

L’histoire est très clichée : il est beau, charmant, parle très bien et est apprécié des élèves. De l’autre côté elle est belle, jeune, ambitieuse et issue d’une famille riche mais il lui manque cette consécration universitaire (le diplôme avec la note ‘A’, pas le fait de coucher avec un prof) pour être sûre que son CV ait une chance dans les grands cabinets de Singapour.

En parlant de CV soulignons que son parcours scolaire a tout de celui de la première de la classe : Raffles Junior College (La meilleur école de Singapour avec l’Anglo Chinese School), Duke University School of Law et enfin NUS.

Outre le don de son corps, la jeune fille a également jugé utile d’offrir quelques petits cadeaux à son professeur adoré : un stylo MontBlanc (740$), un iPod touch (160$), 2 chemises sur-mesure (236$) et paiement de factures (1300$)… Des fois que la performance ne soit pas à la hauteur, il restera toujours quelques trucs…

En revanche la liste des prestations sexuelles n’a pas encore fuité mais vu le rythme où apparaissent les photos de Darine sur le web il ne serait pas étonnant qu’on retrouve avec cette liste dans une sex-tape (si ça trouve elle existe déjà, faudrait regarder les archives de Gary Ng, l’expert des vidéos amateurs à Singapour). Pour les photos c’est sur Stomp qu’il faut se rendre.

 

Et alors ça a fonctionné ?

Si l’on considère que la jeune fille a fait son stage chez Rajah & Tann LLP (un des ‘big 4’ cabinets de Singapour) et qu’elle travaille maintenant pour le très connu O’Melveny & Myers alors disons que c’est un beau parcours en continuité avec ses performances universitaires. Bon par contre maintenant que tout le monde sait qu’elle couche pour réussir elle risque d’avoir de nombreuses propositions…

D’ailleurs une de mes collègues se pose la question : avec tant de scandales sexuels, de tromperies et de prostitution, comment se fait-il que le taux de natalité soit si bas à Singapour ! N’hésitez pas à être créatif dans les réponses si vous en avez dans les commentaires !

 

La suite des évènements

Là encore la bataille judiciaire va être intéressante, Tey Tsun Hang est un prof de law et a engagé les meilleurs avocats de l’île tout comme Darinne Ko dont la défense sera assurée par Subhas Anandan & Sunil Sudheesan. Pour info c’est un procès en corruption et à Singapour c’est un sujet très sérieux (pas comme en France où les arrangements entre amis sont fréquents et où on ne risque pas grand chose pourvu que l’on soit un homme politique).

Pour la petite histoire, c’est une ‘amie’ de Darine (bon en même temps pas très malin de partager ce genre d’info) qui a balancé l’info apparemment. Bref on tient là encore un scénario digne d’un épisode de Gossip Girl (série US dont le seul interêt réside dans les gardes-robes des acteurs).

Exit mobile version