Site icon Paris-Singapore

Hatched (Holland Village)

Depuis qu’une station de MRT dessert Holland Village est devenu subitement beaucoup moins attractif pour de nombreuses personnes.

Ainsi se donner rendez-vous à Holland V (Le diminutif du lieu pour les locaux) est devenu beaucoup moins tendance qu’auparavant (bon en même temps il s’agit d’Holland V…).

Cependant il subsiste quelques lieux sympas comme Hatched, un café qui propose un “all day breakfast” et dont le concept est de proposer des plats à base d’oeufs sous toutes les formes.

 

Hatched, everything with eggs!

Le lieu et la décoration sont plus sympas qu’au Hatched d’Evans Road (qui est le restaurant originel, actuellement fermé pour cause de rénovation) et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est réussi. Le lieu a une ambiance unique et colle au concept du restaurant avec de nombreux objets autour des oeufs (sans pour autant verser dans le lieu de culte).

Le restaurant offre deux salles avec terrasses (Rez-de-chaussé et étage) pour les plus frileux, mais c’est bien là le seul intérêt de celles-ci étant donné que la vue est inexistante (à moins que faire face à Holland Road ne vous inspire…).

Le menu, pardon le catalogue des oeufs, est original est propose de nombreux plats inventifs. Bon point: le service est rapide et excellent, pas besoin de courir après les jeunes & jolies serveuses. Les plats sont bons sans être excellents mais l’essentiel est là et les oeufs sont bons.

 

Oeufs façon Fabergé

Le seul bémol mais il est de taille : c’est cher pour ce que c’est. Honnêtement le lieu est sympa, la décoration aussi, les plats sont bons mais franchement devoir s’acquitter de 19$ + taxes pour 2 oeufs façon bénédicte c’est un tantinet exagéré.

Alors oui Hacthed est tendance, mais avoir la désagréable sensation de payer ce côté trendy pour un brunch à Holland V laisse un goût amer.

Et ce d’autant que quand on lit les revues de l’année dernière sur Hatched, on se rend compte que les prix ont augmenté de 30%, la rançon du succès sans doute…

 

Plus d’informations

Exit mobile version