Musique Classique, Investissements et Smash Bros à Singapour

Noël arrive dans quelques jours. L’occasion pour moi de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année, que ce soit à Singapour, en France ou ailleurs.

Joyeux noel a Singapour

Cette année je ne ferai pas une liste de cadeaux de Noël (notamment parce que ma copine m’a déjà acheté un truc donc pas besoin que je lui fasse des suggestions haha). Du coup je vous propose juste une liste de choses à faire, à voir ou à lire.

Un concert : 🎻Sing’Baroque

Les concerts de musique classique à l’Église Saint-Germain des Prés vous manquent ?  Alors prenez vos tickets pour l’événement musical du début de l’année 2019 à Singapour : la lancement de Sing’Baroque.

Sing Baroque

Cela se passe à Chijmes le Dimanche 6 Janvier 2019 à partir de 19h00. C’est le moment de tenir ses bonnes résolutions. Alors arrêtez de dire que “Singapore is boring” et vous pouvez commencer à (re)découvrir toutes les choses que la scène culturelle de la Cité-Etat peut offrir.

Sing’Baroque : Academy of Baroque Music

Un livre : 📘The Cat & the Banker

Vous avez loupé le dernier Singafrog Finances organisé par Martin ? Pas de souci il vous reste une chance de devenir riche. Ou plutôt d’apprendre les bases de l’investissement avec le livre “The Cat & the Banker: How to get started with investing.

The cat and the banker

Un chemin de mille lieux commence par un pas. Et même si vous ne voulez pas faire partie des riches de Singapour, avoir un peu de littérature financière ne fait jamais de mal. Sérieusement, cela devrait être enseigné à l’École plutôt que la balance des paiements d’un pays.

Un jeu de société : 🎲Risk Europe

Exit Catane, Pandemic legacy ou Code Names. Le boardgame qui nous tient éveillé la nuit en ce moment c’est Risk Europe. La dernière édition de Risk est d’une richesse et d’une profondeur insoupçonnée.

Risk Europe

Les règles sont épaisses mais le jeu en vaut la chandelle. La stratégie prends le pas sur les lancers de dés et la chance ne vous sauvera pas toujours.

Une soirée : 🎮SSBU Night #01

Oubliez Mario Kart 8, c’est à Super Smash Bros Ultimate (SSBU) qu’il faut jouer sur Switch. Du coup nous avons organisé la première SSBU Night #01 à la maison avec des invités de qualité.

Super Smash Bros Night

Ce n’est pas du tout compétitif donc pas besoin de sortir les sticks Mad Catz. Juste pour passer un bon moment à coup de Steel Diver et autres Smash Balls.

Des invités de qualités qui jouent a smash bros

De toute façon tout le monde sait qu’Isabelle, Cloud et Mr. Game & Watch sont imbattables.

Bonnes vacances et à bientôt en 2019 !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.