Site icon Paris-Singapore

Pince & Pints (Duxton Road)

Pince & Pints

Release the kraken !

Pas de réservations, une heure de queue en moyenne et un menu à prix unique qui propose seulement trois plats !

Tel est le concept de Pince & Pints, un nouveau venu du côté de Duxton Road, qui s’inspire directement de Londres et du célèbre Burger & Lobster.

 

La recette est simple

Un ingrédient principal (en l’occurrence le homard) qui est décliné en trois plats pour un prix unique :

Les deux premières variations sont accompagnées de sauce au beurre, salade et frites tandis que le Chili lobster est servi avec des mantous (petits pains à la vapeur, les mêmes que dans les seafood restaurants).

 

Homarus americanus

Le prix affiché est de 48$ (56.20$ avec les taxes et le service) et à ce prix vous avez un homard entier par personne. le fait de n’avoir que le choix du homard comme ingrédient est un pari risqué, même si les Singapouriens sont très friands de fruits de mer.

Qu’importe ! Alors que les restaurants ont de plus en plus de mal à se faire remarquer à Singapour, Pince & Pints a osé des choix radicaux et propose quelque chose de différent.

Evidemment cela ne plaira pas à tout le monde et de nombreuses personnes pourront penser que le prix est excessif (et effectivement cela est cher pour un repas, surtout à Singapour).

Mais compte-tenu de la qualité des ingrédients, de l’ambiance et du service, alors OUI, cela vaut le coup d’aller à Pince & Pints, sans compter que le homard n’est pas un plat si commun.

 

Plus d’informations :

 

Les photos sont issues du site web et de la page Facebook Pince & Pints.

Exit mobile version