Site icon Paris-Singapore

Riders Cafe (Bukit Timah)

Le brunch du weekend !

Rendez-vous est pris ce matin (enfin bon il est quand même 13h00) pour aller bruncher au Riders Cafe. Lieu qui comme son nom l’indique est situé dans un centre équestre du côté de Bukit Timah, donc en plein milieu de la nature.

A Singapour l’expression “au milieu de la nature” s’applique à tous les lieux ou l’on ne peut pas apercevoir les transports, les buildings,… Par exemple Pulau Ubin est au milieu de la nature.

Après un rapide trajet en voiture (le centre équestre n’est pas accessible en transports en commun), nous voilà devant une très grande bâtisse qui rappelle les années de colonialisme de Singapour.

Retour vers le futur

Le Riders Cafe est un lieu hors du temps, avec ses meubles en bois massif et ses ventilateurs au plafond (pas de climatisation ici !) et son style colonial des années 1930. L’ambiance est très anglaise et le calme règne. On est loin des bruits de la ville et on a même du mal à s’imaginer à Singapour.

Les gens sont détendus, le service discret et l’on peut tranquillement profiter d’un brunch à la campagne en s’installant sur une table de la terrasse (couverte) qui donne vue sur la forêt et une partie des installations du centre équestre.

Le menu est international et tout le monde devrait y trouver son bonheur aisément. Mention spéciale pour les jus de fruits frais. Bon je vais arrêter de vous faire l’éloge de ce lieu. A titre personnel c’est le lieu que je préfère (pour différentes raisons) pour le brunch à Singapour aussi bien pour le lieu, l’ambiance que pour le menu.

Quelques conseils en vrac :

Plus d’informations :

Exit mobile version