Site icon Paris-Singapore

10 at Claymore (Pan Pacific Orchard)

Brunch du côté d’Orchard !

Evidemment il y a deux Pan Pacific à Singapour (sans compter les services apartments ‘Pan Pacific Suites’ à Somerset), alors quand on se donne RDV pour un brunch le dimanche matin au Pan Pacific, n’oubliez pas de préciser le lieu. Sinon tous vos convives iront à l’autre hôtel (suivant la très célèbre loi de Murphy).

Bref une fois qu’on a réussit à réunir tout le monde (après 20 minutes, le temps de prendre un taxi entre Suntec et Orchard), on peut enfin se lancer à l’assaut du Brunch du 10 at Claymore situé dans le Pan Pacific Orchard.

Le cadre est classique, sobre et efficace (restaurant dans un grand hôtel). Le service est très bon avec une équipe souriante, discrète et disponible. De ce côté là rien à signaler.

 

10 at Claymore

Le brunch propose un buffet à volonté, qui dit Buffet, dis donc qu’il faut se lever dès qu’on veut aller chercher quelque chose, ne vous inquiéter pas la distance entre votre table et les buffets est tout à fait surmontable.

D’ailleurs en parlant de buffets, que peut-on trouver ?

 

Le point fort du brunch ?

La viande et celle-ci n’est pas en libre service mais à la carte (à volonté toujours) et servie à table : vous avez droit à un choix très sympa de viandes préparées et accompagnées de garnitures dans des petites assiettes (vous pouvez facilement en prendre 3 ou 4 par personnes). Le point fort de ce brunch.

Le point faible du brunch ? Les desserts. Les classiques sont passables (crèmes brûlées, forêt noire,…) les touches exotiques (verrines au durion, cake au citron, pâtisserie à la pistache) ne sont pas bonnes, idem pour les copies de macarons et les parfums des glaces ne plairont pas à tout le monde. Seules les crêpes (préparées devant vous par un cuistot) et les fruits sont OK sans plus.

Mauvaise journée ? A priori non car les habitués me confirment que les desserts ne sont vraiment pas à la hauteur du reste.

 

Conseils en vrac :

 

Plus d’informations :
Exit mobile version