Site icon Paris-Singapore

GRUB (Bishan)

Grub Bishan

All that’s left…

Soyons clair, l’avantage du brunch c’est de pouvoir manger un petit-dej jusqu’à tard dans l’après-midi, l’excuse parfaite pour se mentir à soi-même en se disant que c’est OK de ne se nourrir de pancakes et de café latte au déjeuner quand on a déjà un quart de siècle.

Mais surtout le brunch c’est l’occasion de retrouver pour se raconter les aventures de la veille (souvent passés dans des endroits obscurs où il est impossible de s’entendre parler correctement) et faire les gossip girls (spoiler alert, C. & B. se marient à la fin, D. est gossip girl, ne me remercie pas de t’avoir épargner 6 saisons de niaiseries).

 

Same Old Story

Le mieux : voir Maxinaki débarquée dans le cadre champêtre de Bishan Park avec ses talons de 14cm, Lady Dior à la main et lunettes assorties est toujours un moment unique.

D’autant que le dimanche est un jour où il est permit de se relâcher légèrement niveau vestimentaire (mais pas en tongs non plus…). C’est à dire que tout le monde a passé une heure et pas deux à  se faire un style faussement négligé du type “effet saut du lit”.

Pendant ce temps là Philo se fait (encore) remarquer à parler chinois comme une PRC alors que  Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom se demande si prendre 3 plats et 2 desserts est vraiment raisonnable.

 

Where no one knows

L’endroit  fait partie des nouveaux lieux qui font parler d’eux (en bien), le café est assez difficile à trouver (ne vous fiez pas à l’adresse) et ne prends pas de réservation.

Le menu du brunch propose peu de plats mais ceux-ci sont très sympas, mention spéciale au GRUB Breakfast set et surtout aux desserts maison (Churros, Gauffres, Panna-cotta) qui sont excellents.

 

Taking Back Sunday

Finalement GRUB c’est le bon choix pour le brunch, l’ambiance est détendue et la clientèle à la cool. La terrasse est étonnamment bien ventilée (pas besoin de se réfugier dans la salle pour l’air-con) et le personnel jeune et sympa.

A recommander sans hésitation mais mieux vaut venir très tôt (avant 11h00).

 

Plus d’informations :

Exit mobile version