Strangers Reunion (Outram Park)

For Hipsters, by Hipsters

Alors pour le coup c’est pas moi qui l’ai dit ! Je crois qu’il y a une compétition qui ne dit pas son nom entre les petits cafés sympas de Singapour pour savoir qui sera le plus hipster (tout en se défendant de l’être…).

Hello Stranger (at Strangers Reunion)

Strangers Reunion fait partie des candidats sérieux avec son mobilier de poupées qui te donne l’impression d’être un géant, son staff tout droit sorti du cast de Big Bang Theory (Nerdy is the new hipster non?) et ses clients qui se ressemblent tous (à peu de choses près).

Strangers' Reunion à Singapour

Tu veux être original ? Évites la chemise à carreaux, le t-shirt référence à la moustache / marque vintage / avec des mots français dessus (sauf si c’est celui-là).

 

A la carte

Côté menu, la café latte est une valeur sûre. Il faut absolument essayer les gaufres, clairement les meilleures de Singapour en revanche impasse sur les œufs façon Bénédicte infâmes (du coup double gaufres semble bien plus raisonnable).

Gauffres et cafe latte à Strangers' Reunion (Khampong Bharu)

Oui je sais, mon alimentation est très équilibrée et quand tu me croises tu te demandes où je cache toute cette nourriture, ne cherches pas plus longtemps, mon secret est ici (et en plus c’est gratuit).

Clairement la meilleure sélection de livres de Singapour feat. The Oatmeal

Normalement (si je me plante pas dans la programmation des articles), quand tu liras ces lignes, Strangers’ Reunion aura fini sa mue et sera devenu un grand café qui aura abandonné le petit côté vintage pour un look minimaliste industriel / béton brut aka the new hipster wave.

 

Tout savoir…

    • Que faut-il commander ? Combo café latte et gaufre + glace.
    • Avec qui y aller ?  Avec une jeune fille un peu nerdy (du type frange + queue de cheval + lunettes sans verres) qui aura l’impression que tu connais les endroits hype de la Cité-Etat (si en plus tu l’emmènes à Night and Day pour un whisky on the rocks alors normalement c’est gagné).
    • Que faire aux alentours ? Aucune idée (comme ça je t’aide beaucoup je le concède). Si jamais quelqu’un a une idée c’est le moment d’en faire part dans les commentaires.
    • Plus d’information : 37 Kampong Bahru (Outram Park MRT) / 6222-4869 / Strangers Reunion
Partager
Auteur du blog Paris-Singapore, boit 8 cafés par jour pour se tenir éveillé et lit des gros livres pour paraître intelligent.
  • NicoByLaw

    Cool, moi qui emménage au dessus d’Outram Park MRT dans quelques jours, je te remercie de baliser le terrain, c’est gentil !
    Que faire dans le coin sinon ? : se promener sur Blair Road, Spottiswoode et Everton pour se rincer l’œil devant les shophouses.
    Sinon remonter vers Outram et se plonger dans le marché de Chinatown, se dire que, vraiment, ça sent très fort ces effluves de poisson/durian et autres trucs exotiques, et finir au dessus, en terrasse, avec les retraités du marché qui s’enfilent des buckets de bière en refaisant le monde dans un joyeux bordel :) Dépaysement garanti !

    • Outram Park c’est cool comme quartier et relativement central :) Très bon choix ;)

  • Des gauffres meilleures que Creamier ??
    Va falloir que j’essaye ca !