Comment rejoindre le groupe des blogueurs de Singapour ?
Outre un bizutage digne des pires teenage movies américains, une cotisation supérieure à six années de scolarité au LFS et le sacrifice d’un poulet surgelé il faut réunir plusieurs conditions :
- Avoir un blog public*
- Ecrire dans la langue de Molière
- Avoir pour thème Singapour (ou vivre à Singapour, ou avoir un lien plus ou moins vague avec la Cité-Etat**)
Des conditions très difficile à reunir. Beaucoup d’appelés mais finalement peu d’élus… Une fois ces conditions réunies, il vous suffit d’envoyer un petit email de présentation avec le lien vers votre blog à Erika, Sandra, Gaëlle ou moi-même (pas besoin de tous nous spammer, une seule personne suffit).
Ensuite on se fera un plaisir de vous ajouter au groupe Facebook (et vous pourrez demander à intégrer Singapour les Blogs).
Et ça sert à quoi ?
Faire partie de la mafia des blogueurs de Singapour c’est appartenir à une élite très fermée qui décide de la pluie et du beau temps sur la Cité-Etat. Leur pouvoir est supérieur à celui des Illuminatis et certains d’entre eux ont déjà atteint le stade de l’immortalité. Plusieurs fois.
Plus sérieusement : il n’y a rien à gagner à rejoindre le groupe si ce n’est que de suivre les discussions très métaphysiques sur des sujets d’importances cruciales voire de domination du monde. Mais cela vous permettra :
- De multiplier votre traffic par 3 (minimum) grâce à Singapour les Blogs.
- De bénéficier du support technique du groupe (qui se résume généralement à appeller au secours Olivia et Metabaron).
- De recevoir des invitations persos pour les évènements culturels organisés par Elodie.
- De partager des infos cruciales en avant-première…
Et de temps en temps nous organisons des apéros qui ne sont que des excuses pour se retrouver et passer un bon moment ensemble.
Voilà maintenant vous savez tout sur le groupe des blogueurs de Singapour et n’hésitez pas à poser des questions dans les commentaires.
*Quelqu’un a déjà tenté de nous rejoindre sur le thème du “J’ai un blog mais il est privé donc je ne veux pas le partager avec vous mais je veux quand même intégrer le groupe”. Dans ce cas là je pense que l’interêt de rejoindre le groupe est très limité.
**Les gens qui sont là pour vendre une méthode pour gagner 10,000 euros par mois en bloguant sur leur tour du monde peuvent passer leur chemin, le farming de backlinks c’est marrant mais cinq minutes seulement.