The Tastemaker Store (Tiong Bahru)

Old School is the New Cool

Situé au pied d’un vieux HDB sur Havelock Road, loin de l’ambiance hype de Moh Guan Terrace, The Tastemaker Store a choisi d’ouvrir son café dans la partie “heartlands” de Tiong Bahru, celle qui est quasi-exclusivement fréquentée par les locaux.

The Tastemaker à Singapour

Ici point de leader bike ou de Wayfarer, mais plutôt des élèves qui sortent des écoles alentours et des Singapouriens qui vaquent à leurs occupations,… Un café local qui se veut définitivement ancré dans la culture de la Cité-Etat mais en l’adaptant aux standards d’aujourd’hui.

 

Same Old Story

Loin de l’overdose de cafés hipsters qui proposent la même trilogie “egg benedicts-latte art-gauffres”, The Tastemaker joue sur la carte de la nostalgie en proposant des spécialités typique de la ville dans sa carte. Le Curry Chicken Rice (S$ 6.50) est présent tout comme les Kaya Toasts (S$3.00) et le Kopi.

Sont également présent des choix plus originaux tel que l’excellent Lemon Curd and Clotted Cream Toast Set (S$5.80). Bon par contre pas de photo disponible étant donné que j’ai tout mangé sans penser à faire un cliché. Je pense que je ne pourrai malheureusement jamais devenir un blogueur food à cause de mon estomac.

 

Conclusion

Pari gagné! A l’instar de Brawn & Brains, The Tastemaker Store fait partie de ces lieux attachants où l’on revient souvent.

The Tastemaker Store à Tiong Bahru

Du coup c’est devenu un des cafés que je fréquente de façon régulière étant donné que je passe beaucoup trop de temps à Tiong Bahru…

 

Plus d’informations :
    • Bonne pioche : Lemon Curd and Clotted Cream Toast Set (seulement $5.80)
    • Bon à savoir : l’endroit est perdu au milieu des HDB
    • C’est où : Blk 22 Havelock Road #01-705 (Tiong Bahru MRT)
    • Que faire ensuite : aller acheter un fixie au Cycle Project Store à Tiong Bahru
    • Pour en savoir plus : Page Facebook The Tastemaker Store