Compilation de 5 brunchs à tester à Singapour en cette fin d’année. Bon apétit et à bientôt !
Penny University (East Coast Road)
Le coup de coeur du mois. Le café est excellent, les oeufs bénédictes sympas et surtout il faut essayer les cookies sandwiches en dessert. Bon Ok Penny University, c’est loin, c’est tout petit et il n’y pas de réservation mais le lieu est vraiment cool et les prix sont moins élevés qu’ailleurs.
Clairement un café pour hipster, dans la même veine que CSHH ou Strangers’ Reunion.
Drury Lane (Tanjong Pagar)
Le petit nouveau du côté de Tanjong Pagar, Drury Lane propose un brunch très sympa et super bon, totalement hipster mais honnêtement rien de novateur comparé aux voisins.
A essayer si vous n’êtes pas déjà allé à Department of Caffeine, Group Therapy ou The Plains
Five & Dime (River Valley)
La bonne surprise, cachée derrière Somerset MRT, Five & Dime est une petite oasis de paix dans la forêt de condos de River Valley.
Die Die Must Try: le cappucino et le fish & chip (oui tu peux prendre un fish & chip pour le brunch).
Kilo at Pact (Orchard Central)
Le petit frère de celui installé à Kallang, Clairement orienté hipster CSP++. Le café vient du Vietnam mais ne devrait pas plaire à tout le monde, les french toasts fraises / bananes sont fantastiques.
Le lieu est branchouille et le service relativement long. Vous êtes prévenus. Pas vraiment un endroit pour les familles vu la configuration du lieu.
The Providore (Mandarin Gallery)
Si vous aimez Wild Honey et Jones The Grocer alors vous adorerez The Providore.
Pas convaincu par le brunch : Sympa sans plus, et comme à Wild Honey vous avez l’impression que vous payez davantage pour le décor et le lieu que pour ce que vous avez dans l’assiette. En revanche la bonne surprise : pas de queue un dimanche à 12:00…
Peut-on en savoir plus sur le fiSt & chip de Five & Dime ?
Haha merci Bob pour la relecture ;) C’est corrigé, il faut vraiment que je relise avant de publier :)