Hummerstons (Robertson Walk)

Quoi de mieux qu’un brunch pour des retrouvailles entre amis à Singapour. Le dimanche matin tout le monde peut tranquillement prendre son temps et oublier, le temps d’un brunch, l’effervescence de la Cité-Etat.

 

Hummerstons

Le restaurant est situé au de second étage de Robertson Walk, du côté de la partie piétonne. Cela permet au lieu d’être relativement calme ce qui est toujours appréciable à Singapour.

Hummerstons à Robertson Walk

Mieux vaut venir tôt (vers 11h00) pour pouvoir choisir tranquillement sa table que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Les deux se valent et ça dépend vraiment de vous, et surtout de votre résistance à l’air-con  (ou de votre tolérance à la chaleur). Les tables à l’extérieur sont sympas (et dispose de ventilateurs efficaces).

Brunch à Hummerstons (Robertson Walk)

Celles à l’intérieur aussi, bon effectivement je ne vous aide pas beaucoup au niveau du choix (et pourtant je ne suis pas Normand).

 

Ce qu’il y a dans l’assiette

Le menu du brunch est très classique, les oeufs (Benedicts / Sardou / Gloria) sont sympas, le burger est juste énorme et succulent. Les boissons n’ont aucun attrait particulier (n’espérez pas un Boston ice-tea façon Riders Café ou un Earl Grey à la Jones The Grocer) hormis les excellents Ice-blendies.

Hummerstons (Robertson Walk)

Les prix sont un peu cher compte-tenu de l’emplacement, on paye le fait d’être à Robertson Walk. Ce qui est également un avantage car la location est centrale et qu’il y simple de s’y rendre.

Notre Brunch à Hummerstons Singapour

A noter qu’il n’y a pas de réservations pour le brunch (first come, first serve) et qu’il faut mieux arriver à 11h00 car le brunch est littéralement pris d’assaut et il n’est pas rare d’attendre longtemps qu’une table se libère (à déconseiller aux brunchs tardifs).

Plus d’informations :

    • 11 Unity Street #02-14 Robertson Walk, Singapore 237995
    • Téléphone : 6737-8863 /Réservation: 8428-1620 (pas de réservation pour le brunch)
    • Prix : environ 40 $ par personne